Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les madouléliens anglicans
20 août 2005

Du goumi

Ach, bordel! Chers amis aux parties privées ouvertes au grand public voici venu le temps d'aborder la vaste notion de "goumi". Ce mot d'origine douteusement germanisante a été incorporé au madoulélien sous l'influence d'un gynécologue (en réalité agent double) breto-tyrolien (cf. La Chandeleur Amazonienne). Strictement parlant le goumi correspond à l'organe de la miction et de la copulation chez le madoulélien ex: "j'ai le goumi plein de parmesan". Attention il est important de préciser ici que le goumi n'est pas un ustensile adéquate (à la différence de Sheila) à la pratique du "pic-annus" (voir précédement).

 

Treve d'éthylimologie pour aborder le sens courrant du goumi: étant donné la symbolique naturelle convoyée par ce mot, goumi a pu être dans un premier temps personnifié puis qualitativé. Ainsi Le Goumi, précuseur et notre maître à tous en matiere de goumisation (v. goumiser), a permis par son charisme l'adjectivafion de son patronyme: goumi fait donc dorénavant référence au madoulélien qui (dans le cas général) affalé sur les banquettes de moleskine, a kra-mourru sous l'effet de substances cannabiques ingérées à hautes doses et a atteind le stade d'invertébré au corps mou (même si c mou mais c bon!!! HOU!), ex: "bouge ton anus espece de gros goumi d'un mondain (qui pu le parmesan)". Attention la trop grande pratique de la goumisation amène à l'état permanent de goumisure jusqu'aujourd'hui atteind par le seul Goumi, véritable guide spirituel en la matiere.

 

Remarque: de par son origine goumi est donc un adjectif de genre équipé d'un goumi. Pour la population de type non équipé (au sens strict) de goumi nous développerons plus tard la notion de morue.

 

Vive l'andouille de Guéméné!!!

Publicité
Commentaires
P
SteeeeeeeeeeEEEEEEEEvvvveeeeeeNNNNNSSSSSSS !!!!<br /> haaaaaaaannnnnnnnnn!!<br /> Eh, bé!
T
Han! ça devient personel!!!<br /> <br /> Post rectum:<br /> si vous croisez ce primate sodomite albinos dans la rue vous pouvez lui cracher dessus...<br /> [img] http://www.guitareinfluence.com/images/phot_elev/elev_151.jpg [/img]<br /> Han!<br /> SteeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNSSS!!!
R
Sale mondain de sebanus puant du goumi! jte racle l'oignon profond, aber gut...
W
Rhhooooooooh... c'est vrai? vous dites pas ça pour me faire plaisir?<br /> C'est le plus beau jour de ma vie!<br /> Niiiiiiiiaarghlll ! vous me rattraperez JAMAIS!!
A
Retourne chez ta mere primate amateur de noyautage du rectum en mode huileux.
les madouléliens anglicans
Publicité
les madouléliens anglicans
Derniers commentaires
Publicité