Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les madouléliens anglicans
8 décembre 2005

Appel Fou Pour Une Grande Manifestation Sans Précédent.

6723 Comme beaucoup le savent déjà les Madouléliens ont prévu pour l’été 2006 ne donner un mini-festival (il ne faut pas croire les titres). Seulement voilà, j’ai eu vent de mini-réticences quant aux dates et aux conditions de ce mini-truc. Cela vient sûrement de mini-caisses dont je tairai le nom. Pour les autres, les maxi-cartons et les grosses boîboîte theutheu, il est temps de sonner l’appel et de se réunir en conseil œcuménique des propagandistes mystiques du son fieu. Un petit concert sera-t-il prévu, ou seulement des sessions d’enregistrement ? Tout le corps madoulélien du Poum-Pah-Pah et du bourrin se pose la question. Si la venue de Nicolas Sarkozy paraît hautement improbable, du moins j’aimerais que nous fassions une reprise à mille musiciens. Je propose donc In the court of the Crimson King de Crimson King. J’espère que DJ Krush viendra et qu’il organisera une pré-réunion du bordel. Pour l’été 2006 : TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIP, OUAIP, TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIP, OUAIP.
Publicité
Commentaires
les madouléliens anglicans
Publicité
les madouléliens anglicans
Derniers commentaires
Publicité