Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les madouléliens anglicans
12 mai 2006

It's on total

john, si tu nous regarde, sache que tu représente pour moi la forme de caca la moins évoluée. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la tête que tu affichais dans ton enfance... Mais quelle tronche de cake en boîte... Tel un gros con, tu me fais penser à un membre du gouvernement, mais aussi à un caca sévère... trop sévère pour qu'on puisse s'y attaquer en vérité... Si jamais tu passes dans le Kansas, fais moi penser à te montrer à mes enfants, je leur ai toujours parlé du GRAND MÉCHANT ÉTRON mais jamais ils n'ont vu à quoi tu ressemblais... sur l'échelle du puant, je te place en première position, images_2 devant le CPE et Martin Lamotte... les deux entités de type Monsieur-hankey que tu chéris tant... `Courage. Un jour ta nature d'étron, qui résulte de la digestion et de l'abandon des colons, te réhaussera au niveau de Caca Premier, dit "Nabot", en langage quartemadgiquien... J'invoque le vent de printemps en forme de pet salvateur pour chasser ton odeur pleine de volutes infâmes que même un éléphant ne voudrait pas renifler un jour de gastricité déginguée. images_3 Bien le bonjour, monsieur le pue-le-pus... Votre ami, Jean-Baptiste Sanbon...
Publicité
Commentaires
les madouléliens anglicans
Publicité
les madouléliens anglicans
Derniers commentaires
Publicité